Messages : 67 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Sculpte-ambre Un'sok Jeu 7 Fév - 0:04
GG à tous
[/youtube]
P.S: Yellow es ce que tu as changé des options sur le forum? Parce que je n'arrive plus à afficher les miniatures des vidéos comme je le faisais avant, la balise n'est pas prise en compte, j'ai éssayé depuis tout mes pc mais rien n' y change. Merci Drago
Dernière édition par dragomesius le Jeu 7 Fév - 22:58, édité 2 fois
Supervigo
Messages : 265 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 50 Localisation : Thonon les Bains (74)
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok Jeu 7 Fév - 9:39
comme d'hab superbe vidéoqui fait plaisir
Super
yellowstone
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok Jeu 7 Fév - 10:08
GG à tous d'abord et non , je n'ai rien change sur le fofo, j'avoue ne pas m'en etre occupé depuis un bout de temps , faudrait que j'y fasse le menage d'ailleurs!!! je regarderai ce que je peux faire mais....je promets rien
Ulik
Messages : 272 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok Jeu 7 Fév - 16:33
Utlise la bonne balise non ? t'as un "/" dans les premiers "[ ]" ^^
dragomesius
Messages : 67 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok Jeu 7 Fév - 22:18
Le / est volontaire, comme la classique ne marcher pas j'ai tenter de rajouter ce symbole pour voir si ce n'étais pas ça qui posait problème, et j'ai toujours utliser le bouton d'ajout vidéo depuis le début mais ca fait deux vidéo qu'il refuse d'afficher....
@Yello, ok merci pour l'info (ps vire nous ce rose on veux du SANG, DU SANNNNGGGGG )
Supervigo
Messages : 265 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 50 Localisation : Thonon les Bains (74)
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok Ven 8 Fév - 5:40
rhoo drago....laisses s'exprimer ton coté feminin, tu veras, ca fait pas mal!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sculpte-ambre Un'sok
Sculpte-ambre Un'sok
Page 1 sur 1